PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 31 octobre 2014 à 19h54
@John Barrick

On ne va pas refaire le conflit ivoirien ici, c'est une parenthèse malheureuse de l'histoire de ce pays qui est à présent close.

Je t'ai dit tout à l'heure que tu essayais de régler tes comptes sur ce conflit, tu nous en donnes la preuve, NYAMSI est un pro ADO convaincu, et toi tu étais un pro Gbagbo convaincu.

Nyamsi a une tribune sur laquelle il exprime ses choix et son opinion, va donc l'y retrouver et le contredire.

La haine viscérale que vous vouez à certains résulte de vos opinions sur certains évenements; respectez que tout le monde ne vois pas les choses de la même façon que vous, et acceptez que certains accordent à Nyamsi du crédit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist