PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 31 octobre 2014 à 19h48
Men Nde

Nyamsi n'a aucun problème. C'est juste que c'est un pro-Ouattara, et il ne le cache pas, or le toli est rempli de pro-Gbagbo, d’où cette haine. Tous les pseudos que tu vois la, c'est une seule et même personne et je peux te dire qui c'est, c'est @Londonnien. Celui qui me surprend dans cette haine contre Nyamsi est JOHN BARRICK. Voila quelqu'un qui a toujours dit ici qu'on ne lui fera pas changer d'avis sur Eto'o, parce que c'est son avis et qu'on devrait l'accepter et le respecter, mais, mais, mais, le même traite le Prof Nyamsi de malade mental juste parce qu'il est contre Gbagbo et supporte Ouattara.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist