Men Nde
Nyamsi n'a aucun problème. C'est juste que c'est un pro-Ouattara, et il ne le cache pas, or le toli est rempli de pro-Gbagbo, d’où cette haine. Tous les pseudos que tu vois la, c'est une seule et même personne et je peux te dire qui c'est, c'est @Londonnien. Celui qui me surprend dans cette haine contre Nyamsi est JOHN BARRICK. Voila quelqu'un qui a toujours dit ici qu'on ne lui fera pas changer d'avis sur Eto'o, parce que c'est son avis et qu'on devrait l'accepter et le respecter, mais, mais, mais, le même traite le Prof Nyamsi de malade mental juste parce qu'il est contre Gbagbo et supporte Ouattara.
Nyamsi n'a aucun problème. C'est juste que c'est un pro-Ouattara, et il ne le cache pas, or le toli est rempli de pro-Gbagbo, d’où cette haine. Tous les pseudos que tu vois la, c'est une seule et même personne et je peux te dire qui c'est, c'est @Londonnien. Celui qui me surprend dans cette haine contre Nyamsi est JOHN BARRICK. Voila quelqu'un qui a toujours dit ici qu'on ne lui fera pas changer d'avis sur Eto'o, parce que c'est son avis et qu'on devrait l'accepter et le respecter, mais, mais, mais, le même traite le Prof Nyamsi de malade mental juste parce qu'il est contre Gbagbo et supporte Ouattara.

