@chalana
Vraiment si tu n'as rien à nous dire ne remets plus tes "pasts" de diouf ici. c'est trop long. Tu pouvais nous faire l'économie de cet entretien.
@Petit Alpha
Tu n'as pas tout à fait tort. J'étais indisponible au phone mais pas au net puisque je t'ai fait un email sans suite de ta part...
Ton frère secrétaire de la ligue va bien ?
@J. Barrick
Merci pour le fiston qui devrait être l'égal de kamga mais Petit Alpha doit être son grand-frère.
Vraiment si tu n'as rien à nous dire ne remets plus tes "pasts" de diouf ici. c'est trop long. Tu pouvais nous faire l'économie de cet entretien.
@Petit Alpha
Tu n'as pas tout à fait tort. J'étais indisponible au phone mais pas au net puisque je t'ai fait un email sans suite de ta part...
Ton frère secrétaire de la ligue va bien ?
@J. Barrick
Merci pour le fiston qui devrait être l'égal de kamga mais Petit Alpha doit être son grand-frère.

