PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 14 juin 2005 à 16h56
@chalana

Vraiment si tu n'as rien à nous dire ne remets plus tes "pasts" de diouf ici. c'est trop long. Tu pouvais nous faire l'économie de cet entretien.

@Petit Alpha
Tu n'as pas tout à fait tort. J'étais indisponible au phone mais pas au net puisque je t'ai fait un email sans suite de ta part...

Ton frère secrétaire de la ligue va bien ?

@J. Barrick

Merci pour le fiston qui devrait être l'égal de kamga mais Petit Alpha doit être son grand-frère.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist