Quelle deception!!!!! la mort de SANKARA a eu lieu j étais encore au 1er cycle. Aujourd hui ce sont mes enfants qui m informent minute by minute ce qui se passe au burkina et les africains sont dans la joie et applaudissent; donc en 27 ans le burkina n a pas évolué d un moindre centime; veritable statuquo en AFRIQUE ; Eternel cercle vicieux. quel crime avons nous comis pour meriter tout cela; qui est coupable? les dirigeants, les dirigés. PAUVRE DE NOUS

