Mac5 (France) le 31/10/2014 Ã 19:21
il y a deja 30 morts la-bas... 30!!! tu peux aussi assumer ca??
mon ami reste a ta place c est tout ce que je me permet de te dire...
il y a deja 30 morts la-bas... 30!!! tu peux aussi assumer ca??
mon ami reste a ta place c est tout ce que je me permet de te dire...

