@The X Man
Franchement quel est l'interêt de poster autant de fois le même message .
Pfffffff!!!!!!! frangin, déjà que je suis désabusé par l'affaire burkinabé, mais s'il faut aussi supporter tes frasquestssssuuuuiiiipppp
Je fais le choix de m'en aller d'ici.
Mac5 (France) le 31/10/2014 Ã 19:21
Tu es desabuse??? tu es burkinabe??? vous aimez mettre votre bouche dans les affaires des autres...
quand platini a un peu parler d ebola on a faillit le pendre
toi tu te permet meme d emettre des jugements et meme des voeux d orientations... sur ce qui est bon pour le burkina et les burkinabe!!! je wanda sur vous... je wanda
Franchement quel est l'interêt de poster autant de fois le même message .
Pfffffff!!!!!!! frangin, déjà que je suis désabusé par l'affaire burkinabé, mais s'il faut aussi supporter tes frasquestssssuuuuiiiipppp
Je fais le choix de m'en aller d'ici.
Mac5 (France) le 31/10/2014 Ã 19:21
Tu es desabuse??? tu es burkinabe??? vous aimez mettre votre bouche dans les affaires des autres...
quand platini a un peu parler d ebola on a faillit le pendre
toi tu te permet meme d emettre des jugements et meme des voeux d orientations... sur ce qui est bon pour le burkina et les burkinabe!!! je wanda sur vous... je wanda

