PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 31 octobre 2014 à 19h25
@The X Man

Franchement quel est l'interêt de poster autant de fois le même message .

Pfffffff!!!!!!! frangin, déjà que je suis désabusé par l'affaire burkinabé, mais s'il faut aussi supporter tes frasquestssssuuuuiiiipppp

Je fais le choix de m'en aller d'ici.
Mac5 (France) le 31/10/2014 à 19:21

Tu es desabuse??? tu es burkinabe??? vous aimez mettre votre bouche dans les affaires des autres...
quand platini a un peu parler d ebola on a faillit le pendre

toi tu te permet meme d emettre des jugements et meme des voeux d orientations... sur ce qui est bon pour le burkina et les burkinabe!!! je wanda sur vous... je wanda
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist