@webmaster
voila la folie qui atrappe de nouveau @x-man.on ne te verra pas ici et pourtant c'est maintenant que tu devrais sevir.tu attendras quand nous allons parler de l'oreillard de ngangue l'ami de compaore et de ouattara pour te pointer ici comme un revenant.pfffffff.
Londonien (Royaume Uni) le 31/10/2014 Ã 14:24
c est vous les fou
vous allez parler dans la politique du burkina... vous vivez la-bas??? ou bien tu es burkinabe...
si nos freres du burkina se levaient seulement pour parler seulement de la meteo du camer... vous alliez tous vous levez ici pour les insulter que eux quoi la ???
voila la folie qui atrappe de nouveau @x-man.on ne te verra pas ici et pourtant c'est maintenant que tu devrais sevir.tu attendras quand nous allons parler de l'oreillard de ngangue l'ami de compaore et de ouattara pour te pointer ici comme un revenant.pfffffff.
Londonien (Royaume Uni) le 31/10/2014 Ã 14:24
c est vous les fou
vous allez parler dans la politique du burkina... vous vivez la-bas??? ou bien tu es burkinabe...
si nos freres du burkina se levaient seulement pour parler seulement de la meteo du camer... vous alliez tous vous levez ici pour les insulter que eux quoi la ???

