PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 31 octobre 2014 à 19h16
@webmaster

voila la folie qui atrappe de nouveau @x-man.on ne te verra pas ici et pourtant c'est maintenant que tu devrais sevir.tu attendras quand nous allons parler de l'oreillard de ngangue l'ami de compaore et de ouattara pour te pointer ici comme un revenant.pfffffff.
Londonien (Royaume Uni) le 31/10/2014 à 14:24

c est vous les fou

vous allez parler dans la politique du burkina... vous vivez la-bas??? ou bien tu es burkinabe...

si nos freres du burkina se levaient seulement pour parler seulement de la meteo du camer... vous alliez tous vous levez ici pour les insulter que eux quoi la ???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist