PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 31 octobre 2014 à 19h09
@tous

les gens me tuent de rires sur le toli.l'alliances des pompom girls de l'eto'o haram doit se soutenir malgre tout meme si l'un d'eux insulte la memoire d'une icone comme sankara,on doit seulement dire que c'est la liberte d'opinion.meme si on est inculte et qu'on ne connait meme pas la signification du terme criminel de guerre.franchement les faibles doivent toujours resserer les rangs pour apparaitre moins faibles.looooool

je comprends la tristesse de certains.ca fait toujours bizarre a certains d'imaginer la fin de biya mais je suis desole il n'ya aucune date qui n'arrive jamais ou une heure qui n'arrivera jamais.chaque jour le jour du jour de biya approche et c'est d'ailleurs tres proche gardez vos larmes pour ce jour la et non vous attrister sur le sort de compaore qui a prefere partir que de tuer toute la population pour rester au pouvoir comme certains.preach.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist