Yvan
vraiment la combine existe hein..tu es fier de ton petit..
au fait, il n y a aucun coin qui ne connaisse de pb. mais les hommes integres ont voulu resoudre leur premier pb..(un gars qui cale sur le trone)..ils l'ont fait..rejouissons ns pour eux pendant que notre ebola national tousse lui aussi..esperant que son heure n'est pas proche..soit content Yvan..au fait c pas toi le charge d'achat de 'perruques climatisees' par hasard? pourkoi tu ne te rejouis pas? tu as l'air plutot triste!
vraiment la combine existe hein..tu es fier de ton petit..
au fait, il n y a aucun coin qui ne connaisse de pb. mais les hommes integres ont voulu resoudre leur premier pb..(un gars qui cale sur le trone)..ils l'ont fait..rejouissons ns pour eux pendant que notre ebola national tousse lui aussi..esperant que son heure n'est pas proche..soit content Yvan..au fait c pas toi le charge d'achat de 'perruques climatisees' par hasard? pourkoi tu ne te rejouis pas? tu as l'air plutot triste!

