@ MAGNAN
C'est un voeu pieux!! Malheureusement, la realite va nous rattraper tres vite... L'ambassadeur francais a Ouaga a ete au four et au moulin ces dernieres heures... Ce n'est jamais bon signe!
C'est un voeu pieux!! Malheureusement, la realite va nous rattraper tres vite... L'ambassadeur francais a Ouaga a ete au four et au moulin ces dernieres heures... Ce n'est jamais bon signe!

