PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Elenga Elenga de Paris a écrit le 31 octobre 2014 à 17h40
@Tous/NYAMISI

Je suis croyant et je n'aime pas la violence. J'ai lu les textes de Monsieur NYAMISI. Je suis meme allé voir son Blog.
Ce Monsieur est DANGEREUX. Ce Monsieur est très DANGEREUX. Ce n'est pas une affaire de liberté d'expression ou d'opinion. C'est un Monsieur qui est prêt a tout utiliser pour parvenir a ses fins. Ce Monsieur NYAMISI n'a pas de scrupule. Et c'est ce qui est inquiétant. C'est comme ça que naissent des IDI AMIN, HITLER et autres. Ce NYAMISI a quelque chose de IDI AMIN qui me préoccupe trop.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist