@Tous/NYAMISI
Je suis croyant et je n'aime pas la violence. J'ai lu les textes de Monsieur NYAMISI. Je suis meme allé voir son Blog.
Ce Monsieur est DANGEREUX. Ce Monsieur est très DANGEREUX. Ce n'est pas une affaire de liberté d'expression ou d'opinion. C'est un Monsieur qui est prêt a tout utiliser pour parvenir a ses fins. Ce Monsieur NYAMISI n'a pas de scrupule. Et c'est ce qui est inquiétant. C'est comme ça que naissent des IDI AMIN, HITLER et autres. Ce NYAMISI a quelque chose de IDI AMIN qui me préoccupe trop.
Je suis croyant et je n'aime pas la violence. J'ai lu les textes de Monsieur NYAMISI. Je suis meme allé voir son Blog.
Ce Monsieur est DANGEREUX. Ce Monsieur est très DANGEREUX. Ce n'est pas une affaire de liberté d'expression ou d'opinion. C'est un Monsieur qui est prêt a tout utiliser pour parvenir a ses fins. Ce Monsieur NYAMISI n'a pas de scrupule. Et c'est ce qui est inquiétant. C'est comme ça que naissent des IDI AMIN, HITLER et autres. Ce NYAMISI a quelque chose de IDI AMIN qui me préoccupe trop.

