@Petit Alpha
Petit alpha, c'est quoi cette histoire de lauren en stage en france! j'ai manqué une étape ou koi? tu es sûr que tu ne te trompe pas de personne par hazard? En tout cas, saches le je suis l'un des plus anciens membres du toli. les bon's , bono, JB me connaissent très bien et je n'ai jamais désinformer qui que ce soit. Simplement il fut une période j'ai constaté que certaines personnes s'amusaient à poster avec mon pseudo, et j'avais publiquement mis en garde ces personnes. Maintenant je ne sais pas ce qui sait dis sur le toli ces deux dernières semaines, mais saches que je suis bien de retour, et je vais dès à présent décortiser tous les posts de ces plaisantains. Bien de choses à toi.
Petit alpha, c'est quoi cette histoire de lauren en stage en france! j'ai manqué une étape ou koi? tu es sûr que tu ne te trompe pas de personne par hazard? En tout cas, saches le je suis l'un des plus anciens membres du toli. les bon's , bono, JB me connaissent très bien et je n'ai jamais désinformer qui que ce soit. Simplement il fut une période j'ai constaté que certaines personnes s'amusaient à poster avec mon pseudo, et j'avais publiquement mis en garde ces personnes. Maintenant je ne sais pas ce qui sait dis sur le toli ces deux dernières semaines, mais saches que je suis bien de retour, et je vais dès à présent décortiser tous les posts de ces plaisantains. Bien de choses à toi.

