Ce monsieur Franklin Nyamsi c'est un imposteur qui aime se diriger en fonction de la direction du vent . C'est un imposteur et un danger pour notre Cameroun .
Sinon je suis bien contente que que finke n'a pas mis alexandre song et donné sa chance à Ekeng .
Sinon je suis bien contente que que finke n'a pas mis alexandre song et donné sa chance à Ekeng .

