PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dipita Dipita de Rouen a écrit le 31 octobre 2014 à 17h19
@ Tous au sujet de NYAMSI

Le rat de NYAMSI a quitte Rouen. Il n'est plus ici. Il s'était mis a dos presque tous les Camerounais. Le plus grave est qu'il a laisse derrière une très sale réputation. Des histoires de Camers quoi. Des prêts pas rembourses. Des tonnes de mensonges. De l'arnaque. Des histoires de fesses et bien sur beaucoup de faux et de malhonnêteté. C'est un pauvre con qui cherche a manger.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist