PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage de FORZAAAA ROMA7 a écrit le 31 octobre 2014 à 16h53
""14h35 : Voici le texte de la déclaration officielle d’Honoré Traoré où il annonce sa prise de pouvoir : « Conformément aux dispositions constitutionnelles, constatant la vacance du pouvoir ainsi créée, considérant l'urgence de sauvegarder la vie de la nation, j'assumerai à compter de ce jour mes responsabilités de chef de l'Etat »."".


Navajo Boy

sais-tu qui est Honoré Traoré? Eh beh, je vais te le dire... Honoré Traoré c'est le Chef d’État Major de l'Armée, un fidèle des fidèles de Compaoré. Dis moi, est-ce que la constitution, qui est considérée comme la loi du peuple... est-ce que cette constitution stipule que si vacance à la présidence il y a, c'est le Chef d’État Major de l'Armée qui assure l'intérim? Ça c'est un coup d’État, c'est pas une victoire du peuple. Il y aurait victoire du peuple si la constitution avait été respectée. Moi, j'aurai préféré que ce peuple accepte la proposition de Compaoré, car tel que c'est parti là, l'armée restera au pouvoir pendant une très longue durée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist