@Eva (Gabon) le 31/10/2014 Ã 14:45
Et a moi tu reserves koi ? le webmassa m'a aussi fais un truc , j'ai juste oublier le mot qu'il faut utiliser dans ce cas la, et puis j'ai pas encore digere ce que le bayern nous a fait !!!!
@ X-man
Tu as dit l'autre jour qu'Eto'o est plus talentueux que Totti, repare ca aussi avant de reclamer la réhabilitation de ton enfance !!!
Et a moi tu reserves koi ? le webmassa m'a aussi fais un truc , j'ai juste oublier le mot qu'il faut utiliser dans ce cas la, et puis j'ai pas encore digere ce que le bayern nous a fait !!!!
@ X-man
Tu as dit l'autre jour qu'Eto'o est plus talentueux que Totti, repare ca aussi avant de reclamer la réhabilitation de ton enfance !!!

