@Eva (Gabon) le 31/10/2014 Ã 10:09
faut appeler le chat par son nom.
T'as peur de dire que Paul Biya - a été établi par Dieu selon le 1°. Mais selon le 2° et le 3°, il n'a été ni l'objet du choix des Camerounais ni d'une demande à Dieu, ni le choix personnel de Dieu selon son coeur.
Il n'est ni une autorité selon les Camerounais, ni une autorité selon Dieu. Qu'est-il donc? Voilà la vraie question.
Il ne s'agit pas de philosopher mais de se poser des questions réelles sur le futur du Cameroun, à la lumière des événements actuels.
faut appeler le chat par son nom.
T'as peur de dire que Paul Biya - a été établi par Dieu selon le 1°. Mais selon le 2° et le 3°, il n'a été ni l'objet du choix des Camerounais ni d'une demande à Dieu, ni le choix personnel de Dieu selon son coeur.
Il n'est ni une autorité selon les Camerounais, ni une autorité selon Dieu. Qu'est-il donc? Voilà la vraie question.
Il ne s'agit pas de philosopher mais de se poser des questions réelles sur le futur du Cameroun, à la lumière des événements actuels.

