Moi à la place de Bona, j'aurais donné le nom du ministre à passeport étranger et exigé sa démission. Il n'y a pas de double nationalité pour les Camerounais et les postes de la Fonction Publique sont réservés aux Camerounais à ce que je sache.
J'aurais même été plus retors en exigeant que ce ministre rembourse ses émoluments.
J'aurais même été plus retors en exigeant que ce ministre rembourse ses émoluments.

