Makala a écrit le 31 octobre 2014 à 13h03 Le convoi de Blaise Compaoré a quitté le Palais Presidentiel et se dirigerait vers le Camp Militaire de Pau. Signe qu'il va probablement résister. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...