PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 31 octobre 2014 à 12h33
JOHN BARRICK

J'ai lu ce que ton ami Bona a écrit sur facebook.
Sur la forme, on peut lui donner raison, mais sur le fond, il a tout faux. Ce qu'il dit s'apparente à du chantage contre l’État, je trouve que c'est lâche de sa part. Lorsque Bona allait prendre la nationalité américaine, il savait que cette disposition de la loi existe, mais il l'a quand même fait, donc qu'il assume. Moi, je m'attendais, par exemple, à ce qu'il regroupe autour de lui des artistes camerounais, pour qu'ensemble, ils se battent pour que cette loi soit levée, au lieu de ça, il fuit, disant qu'il ne remettra plus jamais les pieds au Cameroun. Est-ce que parce qu'il a la nationalité américaine et portugaise qu'il est américain et portugais? Je crois pas. Si jamais, tu le vois, dis lui que, s'il ne revient plus au Cameroun, c'est pour lui même, s'il revient, c'est toujours pour lui même, les hommes passeront, le Cameroun restera. Même s'il ne chante plus en Duala, je continuerai toujours à acheter ses albums. Manu Dibango est arrivé en France, voilà déjà plus de 60 ans, mais, jamais il n'a pris la nationalité française. Il est resté camerounais. C'est tout récemment que les autorités du pays, lui ont remis un PASSEPORT DIPLOMATIQUE.


Mvog Mbi

N'est-ce pas tu avais dit que personne n'a contesté les textes de Oowna? Wèèèèè, quelle honte, je crois je vais back monter mes dossiers pour repasser le BACC en Juin. parce que là...........
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist