@Eva
voici ce que j'ai écrit:
"n'utilisons pas le nom de Dieu en vain !
1° En général, il est écrit que c'est Dieu qui établit les autorités(Rom. 13)
2° il donne au pays ou au peuple l'autorité que ce pays ou ce peuple demande, selon le coeur de ce pays ou ce peuple( 1Sam8:7)
3° mais si un pays ou un peuple demande à Dieu de lui donner une autorité, Dieu la lui donne selon son propre coeur de Dieu (1 Sam16: 1-13)
Voilà . Maintenant, voyons le cas du Cameroun: Paul Biya correspond-il à ses points?"
La question était si Paul Biya correspondait aux points soulevés.
Ta réponse n'est donc pas appropriée.
voici ce que j'ai écrit:
"n'utilisons pas le nom de Dieu en vain !
1° En général, il est écrit que c'est Dieu qui établit les autorités(Rom. 13)
2° il donne au pays ou au peuple l'autorité que ce pays ou ce peuple demande, selon le coeur de ce pays ou ce peuple( 1Sam8:7)
3° mais si un pays ou un peuple demande à Dieu de lui donner une autorité, Dieu la lui donne selon son propre coeur de Dieu (1 Sam16: 1-13)
Voilà . Maintenant, voyons le cas du Cameroun: Paul Biya correspond-il à ses points?"
La question était si Paul Biya correspondait aux points soulevés.
Ta réponse n'est donc pas appropriée.

