PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 31 octobre 2014 à 9h08
@THE X-MAN (Pays Bas) le 31/10/2014 à 08:54
Je ne suis pas Juriste. j'ai fait les études de droit pour renforcer mes capacités. Mais s'il y a des juristes sur ce toli ils comprendront la portée de mes analyses. J'ai le sentiment que tu ne me lis pas bien. J'ai cité chaque instance avec ses prérogatives. Et le problème que pose Abdouraman est interne mais trouve aussi des ramifications à l'international,car nous sommes membres de toutes ces institutions (Caf, fifa,..) et avons ratifié des traités concernant les tribunaux d'arbitrage.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist