@THE X-MAN (Pays Bas) le 31/10/2014 Ã 08:54
Je ne suis pas Juriste. j'ai fait les études de droit pour renforcer mes capacités. Mais s'il y a des juristes sur ce toli ils comprendront la portée de mes analyses. J'ai le sentiment que tu ne me lis pas bien. J'ai cité chaque instance avec ses prérogatives. Et le problème que pose Abdouraman est interne mais trouve aussi des ramifications à l'international,car nous sommes membres de toutes ces institutions (Caf, fifa,..) et avons ratifié des traités concernant les tribunaux d'arbitrage.
Je ne suis pas Juriste. j'ai fait les études de droit pour renforcer mes capacités. Mais s'il y a des juristes sur ce toli ils comprendront la portée de mes analyses. J'ai le sentiment que tu ne me lis pas bien. J'ai cité chaque instance avec ses prérogatives. Et le problème que pose Abdouraman est interne mais trouve aussi des ramifications à l'international,car nous sommes membres de toutes ces institutions (Caf, fifa,..) et avons ratifié des traités concernant les tribunaux d'arbitrage.

