PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 31 octobre 2014 à 8h36
@THE X-MAN (Pays Bas) le 31/10/2014 à 08:28
J'ai lu ce commentaire : "Abdouraman vient de nous démontrer qu’il y’a un fossé entre le théorie du droit des amphis et la pratique sur le terrain. Une fois de plus l’universitaire Owona se casse la gueule parce sur le terrain il a toujours l’impression d’être avec des étudiants que l’on peut intimider avec le bic rouge. Pour une fois les gens font bien leur boulot dans ce pays. Merci à cette chambre d’arbitrage qui reste lucide et constante..."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist