@THE X-MAN (Pays Bas) le 31/10/2014 Ã 08:28
J'ai lu ce commentaire : "Abdouraman vient de nous démontrer qu’il y’a un fossé entre le théorie du droit des amphis et la pratique sur le terrain. Une fois de plus l’universitaire Owona se casse la gueule parce sur le terrain il a toujours l’impression d’être avec des étudiants que l’on peut intimider avec le bic rouge. Pour une fois les gens font bien leur boulot dans ce pays. Merci à cette chambre d’arbitrage qui reste lucide et constante..."
J'ai lu ce commentaire : "Abdouraman vient de nous démontrer qu’il y’a un fossé entre le théorie du droit des amphis et la pratique sur le terrain. Une fois de plus l’universitaire Owona se casse la gueule parce sur le terrain il a toujours l’impression d’être avec des étudiants que l’on peut intimider avec le bic rouge. Pour une fois les gens font bien leur boulot dans ce pays. Merci à cette chambre d’arbitrage qui reste lucide et constante..."

