PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 31 octobre 2014 à 8h32
@JOHN BARRICK (France) le 31/10/2014 à 08:21
Nous devrions agir vite car IL y va de la préparation de la CAN qui se déroulera chez nous. IL faudrait des interlocuteurs légitimes au comité de préparation et aux bailleurs de fonds sinon nous ne trouverons pas les moyens d'investir. Et puis politiquement, nous risquerons d'être taxé de pays pas stable si d'aventure ces élections continuent à être moins transparentes. On reparle par ci par là des pro iya qui sont entrain de rafler tous les postes des fédérations régionales. C'est dire que tous les "élus" et notamment batamack qui tape le tamtam de tombi pensent que le beau frère est l'héritier naturel de la mangeoire. Afin de continuer les mêmes roublardises des voyous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist