Essos a écrit le 14 juin 2005 à 14h41 @Bao(Seftologue) Nous avons perdu la finale de la coupe de l'UDEAC contre l'azingo national 0-1 a Mfadena en decembre 1989... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...