Enlevez le nom du CAMEROUN ET DE POPOL dans vos machins, le pauvre est manipulé par son entourage. Notre dernière place a la coupe du monde aurait servi a quoi? la detresse n arrive pas 2 fois.TB J avait dit qu on serait les vaiinqueurs de la cdm et on est sorti dernier d ou la honte qui va nous pousser a prendre les bonnes lois pour sortir du marasme socio éconimico politique et donc la victoire . Aînsi donc le changement se fera au CAMEROUN, sans effusion de SANG et sans violence..

