Bana loba eeeeeee
Le toli est devenu anti-compaore et pro-vengeance de la mort de sankara. Comme si ce dernier était sain. Vraiment, les camerounais. Quelqu'un avait dit le panafricanisme a rendu les africains plutôt bêtes, idiots, inintelligents que le contraire. et c'est ce que je constate ici. Comment les gens normaux peuvent-ils, au 3eme millénaire en plus, se féliciter, danser, encourager, des actes barbares comme ce que je vois au Burkina? Je comprends pourquoi l'Afrique sera toujours derriere pendant que les autres (occidentaux)évoluent. Ce qui se passe au BF devrait être condamne! condamne avec la dernière énergie.
Le toli est devenu anti-compaore et pro-vengeance de la mort de sankara. Comme si ce dernier était sain. Vraiment, les camerounais. Quelqu'un avait dit le panafricanisme a rendu les africains plutôt bêtes, idiots, inintelligents que le contraire. et c'est ce que je constate ici. Comment les gens normaux peuvent-ils, au 3eme millénaire en plus, se féliciter, danser, encourager, des actes barbares comme ce que je vois au Burkina? Je comprends pourquoi l'Afrique sera toujours derriere pendant que les autres (occidentaux)évoluent. Ce qui se passe au BF devrait être condamne! condamne avec la dernière énergie.

