@ceux que rejouit la chute de blaise ebola
vous avez vu les commentaires d'un certain Franklin nyamsi, exile camerounais enseignant du secondaire a Rouen, et qui se pretend agrege de Philo? Qu'en pensez vous?
Que pensez vous de Paul Biya Ebola de Mvomeka?
Et SI on Lui faisait un petit burkinais a notre tour?
vous avez vu les commentaires d'un certain Franklin nyamsi, exile camerounais enseignant du secondaire a Rouen, et qui se pretend agrege de Philo? Qu'en pensez vous?
Que pensez vous de Paul Biya Ebola de Mvomeka?
Et SI on Lui faisait un petit burkinais a notre tour?

