PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 30 octobre 2014 à 22h12
Nicolas Nkoulou est revenu au micro d’OMTV sur la défaite de l’OM face à Rennes (2-1) hier en 16e de finale de la coupe de la Ligue. Affecté par ce deuxième revers consécutifs, le défenseur camerounais espère renouer avec le succès dès dimanche contre Lens en championnat. « Cette défaite fait mal car sur l’ensemble du match je pense qu’on est devant eux. Il y a deux erreurs de marquage que l’on paye cash. Ça fait partie d’une saison, il y a des moments où ça cale un peu. A nous de rebooster les choses et de repartir du bon pied. On n’est jamais content quand on perd, maintenant on est suffisamment professionnels pour ne pas se laisser aller. Il faut digérer ce qui vient de se passer pour préparer au mieux le grand match de dimanche. La victoire est impérative pour nous, mais on ne va pas non plus se prendre la tête », a déclaré l’olympien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist