PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nzuimento Nzuimento a écrit le 30 octobre 2014 à 21h22
(Suite et Fin)

Ayant évolué avec les différents équipes de jeunes helvétiques, Breel devrait en toute logique choisir de défendre les couleurs de sa nation d’adoption qui lui a permis de devenir la diamant brut qu’il est aujourd’hui. L’attente autour de son passeport semble interminable (il devrait arriver au plus tard au printemps 2015) espérons qu’elle n’entamera point son envie de jouer avec la Suisse.

Avenir :

Parfaitement bilingue (français et allemand) il dégage une joie de vivre qui force le (télé)spectateur à ressentir une affection immédiate pour ce jeune homme qui semble gérer sa fulgurante ascension avec une facilitée déconcertante.

(...) Sur le plan international où le compartiment offensif de la Nati a rarement été autant fourni, à lui de se rendre indispensable. Mais ça c’est de la musique d’avenir et malgré son talent et sa précocité phénoménale attention à ne pas brûler les étapes et les ailes du jeune Edelweiss … !

L’avenir nous réserve de nombreuses surprises, pour ma part je vois bien Breel (Mac) Donald Embolo marquer la goal décisif de la Suisse en finale de Coupe du Monde 2022 … face au Cameroun.

-by NicoTlmsf · 8 octobre 2014
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist