il y a trop de reveur en afrique, le beau blaise n a ke 65 ans , on veut son depart jusqu a les gens descendent dans la rue, il vous donne rendez vous dans 20 ans, biya a 85 ans et ne reve meme pas un jour ceder son fauteuil. demain fini la revolution de pacotile tout le monde au travail.la lircorne mettra de l ordre par tous les moyens

