@Bidima Gode
Je suis d'accord avec toi tout en insistant que la revelution n'est pas la seule chose de la jeunesse.Mais un ensemble jeunesse et leader capable de donner l'alternative a ce que la revolution vise changer. C'est la que le Cameroun est coince. Aucun leader dans l'opposition actuel n'a la carure et la capacite de mobilisation. Je crains donc que le systeme actuel a de beaux jours devant meme poste Biya. Il y aura s'il meurt,un autre qui viendra de son camp actuel maintenir le meme statut quo!
Je suis d'accord avec toi tout en insistant que la revelution n'est pas la seule chose de la jeunesse.Mais un ensemble jeunesse et leader capable de donner l'alternative a ce que la revolution vise changer. C'est la que le Cameroun est coince. Aucun leader dans l'opposition actuel n'a la carure et la capacite de mobilisation. Je crains donc que le systeme actuel a de beaux jours devant meme poste Biya. Il y aura s'il meurt,un autre qui viendra de son camp actuel maintenir le meme statut quo!

