Teteh KATEh. les camerounaîs ont les dirigeantst qu ils meritent. il faut d abord changer la mentalité du peuple avant de s occuper des dirigeants. il faudrait d abord faire comprendre au peuple que les joueurs genèrent leur argent donc ils ont droit a leur du avant de s occuper des dirigeants.

