PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Samuel EPEE Samuel EPEE de Paris a écrit le 30 octobre 2014 à 18h54
@ BARRICK ET BIDIMA

Vous perdez votre temps avec NYAMSI. Voici un gars paume et aigri, que personne ne cite et ne lit, et qui se proclame philosophe-agrege-docteur de misère comme tous ces gens qui ne fonctionnent qu'aux titres ronflants pour mieux cacher la misère de leur cerveau. Les grands intellos du Continent comme MBEMBE, MONGA, EBOUSSI, DIAGNE, DIOUF et les autres, qui sont dans les grandes universités du monde et qui publient dans les maisons prestigieuses; que l'on interviewe dans les grands quotidiens ou la presse d'élite, aucun ne s'entoure jamais de titres ronflants. Ils sont tous des gens modestes. NYAMSI est un tonneau vide qui s'est recycle dans la défense des dictatures.

A ce jeu, il ne gagne meme pas ce qu'il faut. Un défenseur blanc d'une dictature africaine gagne trois cent mille fois les cacahuètes qu'on jette a NYAMSI. Mais a ses yeux peu importe, pourvu qu'il s'achète une friperie a deux sous et se mette au poignet un clinquant de pacotille. Le salaud vendrait volontiers sa maman. Je ne parle meme pas de son papa.

Il faut le voir dans les milieux exiles de Rouen. Il y en a comme lui, qui n'ont aucune crédibilité et qui croient qu'en vociférant, ils vont finir par s'imposer. Un autre de son acabit, c'est NGANANG qui s'est etripe récemment avec OWONA NGUINI. Tous des tripartouzards.

Et donc ne perdez pas votre temps. Personne ne l'écoute. Il n'a rien dans la cervelle. C'est un simple tonneau ambulant et vous avez mieux a faire. Surtout vous, BIDIMA, dont je respecte l'oeuvre philosophique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist