PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Teteh Kateh Teteh Kateh a écrit le 30 octobre 2014 à 18h27
@Dikonge Lap (Douala , Cameroun) le 30/10/2014 à 17:23

n'utilisons pas le nom de Dieu en vain !

1° En général, il est écrit que c'est Dieu qui établit les autorités(Rom. 13)

2° il donne au pays ou au peuple l'autorité que ce pays ou ce peuple demande, selon le coeur de ce pays ou ce peuple( 1Sam8:7)

3° mais si un pays ou un peuple demande à Dieu de lui donner une autorité, Dieu la lui donne selon son propre coeur de Dieu (1 Sam16: 1-13)

Voilà. Maintenant, voyons le cas du Cameroun: Paul Biya correspond-il à ses points?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist