@Dikonge Lap (Douala , Cameroun) le 30/10/2014 Ã 17:23
n'utilisons pas le nom de Dieu en vain !
1° En général, il est écrit que c'est Dieu qui établit les autorités(Rom. 13)
2° il donne au pays ou au peuple l'autorité que ce pays ou ce peuple demande, selon le coeur de ce pays ou ce peuple( 1Sam8:7)
3° mais si un pays ou un peuple demande à Dieu de lui donner une autorité, Dieu la lui donne selon son propre coeur de Dieu (1 Sam16: 1-13)
Voilà . Maintenant, voyons le cas du Cameroun: Paul Biya correspond-il à ses points?
n'utilisons pas le nom de Dieu en vain !
1° En général, il est écrit que c'est Dieu qui établit les autorités(Rom. 13)
2° il donne au pays ou au peuple l'autorité que ce pays ou ce peuple demande, selon le coeur de ce pays ou ce peuple( 1Sam8:7)
3° mais si un pays ou un peuple demande à Dieu de lui donner une autorité, Dieu la lui donne selon son propre coeur de Dieu (1 Sam16: 1-13)
Voilà . Maintenant, voyons le cas du Cameroun: Paul Biya correspond-il à ses points?

