Bao(Seftologue) a écrit le 14 juin 2005 à 13h09 Ce que tu oublies mon cher ami toto c'est que le cameroun n'a jamais perdu un match à fandena....depuis 1972. donc la probalité qu'on perde ce dimanche est de 0.00000000000000%. donc arretez vite fait ton petit bep bep. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...