PA MVOG, je fais un constat que je denonce mais je crie haut et fort que JE NE SUIS PAS CONTRE LES BETI. JE ne peux pas etre entrain de te dire que ce que tu fais n est pas BIEN et faire PAREIL que toi. J AIME LE CAMEROUN tel que je le connais et un membre de moins et ce n est plus le CAMEROUN et je prie DIEU afinqu il vienne au secours du CAMEROUN. Que tout ce qui peut pertuber la paix, le developpement et la SAINTETÉ au CAMEROUN soit anéanti au NOM PUISSANT DE JESUS CHRIST.

