Dom a écrit le 30 octobre 2014 à 13h27 Enfin Blaise Compaore tombe!!! J'ai toujours eu mal de voir le tueur de Sankara continuer a narguer sa memoire. Enfin cet hero quittera cette fameuse place ou sa tombe se trouve,comme une insulte permanente. Felicitations au peuple Bourkinabe! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...