toto a écrit le 14 juin 2005 à 13h07 le scénario catastrophe de dimanche. la lybie gagne à yaoundé et la CIV masacre l'egypte et nous voilà hors course pour munich ! hiè malèèèèè ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...