@Bepanda
Tout à fait d'accord avec toi. Il est très très possible que le véritable adversaire du cameroun soit l'Egypte plutôt que la Côte d'Ivoire.
Mais je pense qu'il vaut mieux pour le Cameroun de prendre tout le monde comme son adversaire le plus dangeureux! Jusqu'à ce que les choses se décantent véritablement. N'est-ce pas?
En tout cas, nous serons un peu plus fixés dimanche soir.
Tout à fait d'accord avec toi. Il est très très possible que le véritable adversaire du cameroun soit l'Egypte plutôt que la Côte d'Ivoire.
Mais je pense qu'il vaut mieux pour le Cameroun de prendre tout le monde comme son adversaire le plus dangeureux! Jusqu'à ce que les choses se décantent véritablement. N'est-ce pas?
En tout cas, nous serons un peu plus fixés dimanche soir.

