PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 30 octobre 2014 à 11h10
@tous

je me demande bien si blaise compaore n'a pas aussi un groupe essingan dans l'armee comme paul biya au cameroun.voila la population qui a pousse les policiers a s'enfuir et les laisser faire alors que lorsque biya avait tente le meme coup en 2008 le bir a decide de tirer sur la population.j'ai une haine viscerale pour compaore pour l'assassinat de sankara et son role trouble dans le conflit ivoirien mais je me rend compte que parmi les dictateurs il semble moins cruel que les biya et autres qui tueraient toute la population si possible pour rester au pouvoir.a l'heure ou je vous parle le gouvernement est entrain de divulguer un communique suivant lequel la revision du texte de loi contestee a ete annulee.cette info reste a verifier mais je me pose vraiment trop de questions sur compaore est il vraiment le monstre que j'ai souvent pense qu'il etait ou bien le monstre meme en personne se trouverait chez nous a etoudi?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist