Eva
Morning
En bon eton je pete les plombs et chez moi c est vraiment la folie... car je me controle plus
Mais sinon c est vrai je me controle
Et puis dans une discussion. .. un debat cela ne sert pas le debat quand on s erneve...
Ca ne sert non plus a quelque chose de stigmatiser les tribus... comme dit nasoide il s agit de camerounais
Morning
En bon eton je pete les plombs et chez moi c est vraiment la folie... car je me controle plus
Mais sinon c est vrai je me controle
Et puis dans une discussion. .. un debat cela ne sert pas le debat quand on s erneve...
Ca ne sert non plus a quelque chose de stigmatiser les tribus... comme dit nasoide il s agit de camerounais

