@kmerboy
oú est ce marqué que le meilleure troisieme vient apres le retirement des points du dernier je ne le voie nul par dans le reglement
oú est ce marqué que le meilleure troisieme vient apres le retirement des points du dernier je ne le voie nul par dans le reglement

