Bao(Seftologue) a écrit le 14 juin 2005 à 12h54 Je pense qu'à ce niveau de la compétition il n'est pas juste pour la fifa de faire jouer les matchs en décallé; En effet le match CI-EGY débutera à la fin du match des lions. Ce n'est pas normal ! 1heure de décallage c'est trop. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...