XMAN, bonjour! Hier tu ne m as pas compris. primo, je ne suis contre les BETIS, j ai juste fait un constat: la majorité de ceux qui massacre le nom de SEF sont ressortissant d une certaine region. j aime le CAMEROUN et tous les camerounais qui font honneur au Cam. Deuxio, j ai dit que tu es toujours seulement entrain de recadrer donc que tu as la maitrise de soi; chaque fois qu on emploi les mots durs contre toi, tu ne laisses pas emporter. voila pourquoi j ai demandé si tu sais te facher.

