PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 30 octobre 2014 à 6h37
XMAN, bonjour! Hier tu ne m as pas compris. primo, je ne suis contre les BETIS, j ai juste fait un constat: la majorité de ceux qui massacre le nom de SEF sont ressortissant d une certaine region. j aime le CAMEROUN et tous les camerounais qui font honneur au Cam. Deuxio, j ai dit que tu es toujours seulement entrain de recadrer donc que tu as la maitrise de soi; chaque fois qu on emploi les mots durs contre toi, tu ne laisses pas emporter. voila pourquoi j ai demandé si tu sais te facher.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist