@cameroon
j'ai bien peur que pour l'instant c'est eux qui nous envoies des messages fort. 4-1 contre la LYBIE et 6-1 contre le SOUDAN. j'ai bien peur que notre vrai adversaire ne soit l'EGYPTE et non la CI
j'ai bien peur que pour l'instant c'est eux qui nous envoies des messages fort. 4-1 contre la LYBIE et 6-1 contre le SOUDAN. j'ai bien peur que notre vrai adversaire ne soit l'EGYPTE et non la CI

