@ tous
j'ai fait un tour sur le forum egyptien,et apparement ils esperent une victoire des lybiens contre nous,et comptent nous battre a yaoundé,par contre ils misent sur notre victoire a abidjan.bref tous leur pronostique m'ont bien fait rire,mais tout de meme,vigilance..envoyons un autre message très fort a nos adversaires en atomisant les lybiens ce dimanche.comme cela ils comprendront que notre victoire a l'arrachée contre le soudan n'etait qu'un manque de réalisme.
@ la camer de francfort
bienvenu dans le forum.on ne peut que souhaiter qu'il y'ait encore plus de filles dans ce forum
j'ai fait un tour sur le forum egyptien,et apparement ils esperent une victoire des lybiens contre nous,et comptent nous battre a yaoundé,par contre ils misent sur notre victoire a abidjan.bref tous leur pronostique m'ont bien fait rire,mais tout de meme,vigilance..envoyons un autre message très fort a nos adversaires en atomisant les lybiens ce dimanche.comme cela ils comprendront que notre victoire a l'arrachée contre le soudan n'etait qu'un manque de réalisme.
@ la camer de francfort
bienvenu dans le forum.on ne peut que souhaiter qu'il y'ait encore plus de filles dans ce forum

