PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cameroon cameroon a écrit le 14 juin 2005 à 12h20
@ tous
j'ai fait un tour sur le forum egyptien,et apparement ils esperent une victoire des lybiens contre nous,et comptent nous battre a yaoundé,par contre ils misent sur notre victoire a abidjan.bref tous leur pronostique m'ont bien fait rire,mais tout de meme,vigilance..envoyons un autre message très fort a nos adversaires en atomisant les lybiens ce dimanche.comme cela ils comprendront que notre victoire a l'arrachée contre le soudan n'etait qu'un manque de réalisme.

@ la camer de francfort
bienvenu dans le forum.on ne peut que souhaiter qu'il y'ait encore plus de filles dans ce forum
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist