HISTOIRE DES PRIMES POUR LES LIONNES
Je suis un lecteur du TOLI. Mais il ne m'est jamais arrive d'écrire sur ce site. La, apres ce qui s'est passe avec les Lionnes en Namibie, je n'en peux plus.
J'appartiens a la tribu Beti. Mais je suis prêt a rompre avec les Betis. La Republique POURRIE de Paul BIYA BI MVONDO! Il n'y a absolument rien a attendre de ce vieillard libidineux qui a suce tout le sang du pays depuis plus de trente ans et a assis son pouvoir sur le mal incarne et l'une des corruptions les plus phénoménales du vingtième siècle. Il faudra beaucoup de force pour nettoyer ce pays. Ce nettoyage risque malheureusement de se faire dans le sang. Comment expliquer qu'âpres les turpitudes au Bresil, on en soit encore a des histoires de primes? Il faudra passer par le peloton d'exécution tant de têtes de ce régime, afin de frapper fort l'imagination de ces pauvres camerounais et leur annoncer qu'une ere nouvelle est arrivée. Je ne vois pas du tout comment on peut faire autrement.
Je suis un lecteur du TOLI. Mais il ne m'est jamais arrive d'écrire sur ce site. La, apres ce qui s'est passe avec les Lionnes en Namibie, je n'en peux plus.
J'appartiens a la tribu Beti. Mais je suis prêt a rompre avec les Betis. La Republique POURRIE de Paul BIYA BI MVONDO! Il n'y a absolument rien a attendre de ce vieillard libidineux qui a suce tout le sang du pays depuis plus de trente ans et a assis son pouvoir sur le mal incarne et l'une des corruptions les plus phénoménales du vingtième siècle. Il faudra beaucoup de force pour nettoyer ce pays. Ce nettoyage risque malheureusement de se faire dans le sang. Comment expliquer qu'âpres les turpitudes au Bresil, on en soit encore a des histoires de primes? Il faudra passer par le peloton d'exécution tant de têtes de ce régime, afin de frapper fort l'imagination de ces pauvres camerounais et leur annoncer qu'une ere nouvelle est arrivée. Je ne vois pas du tout comment on peut faire autrement.

