PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 29 octobre 2014 à 16h59
@mvog mbi

parfois il faut etre un tout petit raisonnable.si la loi etait respectee au cameroun par tous j'aurai compris ton argumentaire.mais comment peux tu trouver que n'importe quel footballeur camerounais puisse jouir de sa double nationalite et un grand artiste comme bona ne puisse pas avoir droit aux meme privileges.trouves tu normal que mr moudiki qui a un passport francais soit le patron d'une societe strategique comme la SNH mais que ndedi eyango soit pas a meme de diriger une societe de droit d'auteurs ?franchement...je suis pour la double nationalite pour tous ou pour personne.il faut qu'on arrete ces methodes prises sous ahidjo pour museler l'opposition.cette loi est dessuete et devrait etre revisee ou abrogee tout court.mais comment allons nous faire avec un president qui est deja mort mais garde encore les yeux ouverts.ne me dis pas que ton bon sens n'existe que sur certains sujets et pas sur d'autres quand meme ..mais quand meme....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist