DURA LEX,LEX DEI
La loi est dure mais c’est la loi.Nous sommes prets a nous plier en mille pour respecter les lois de nos pays d’acceuil,mais nous ne pouvons ou plutot ne ne voulons faire un petit effort pour notre pays.
Le service laisse sans doute a desirer,mais assumons nos choix.
Que certains pays africains aient accepte la double nationalite ou pas,le cameroun ne devrait pas le faire par suivisme.
Bona tout chanteur qu’il est,ne peut pas etre au dessus de la loi.
Moi je paye volontiers les frais de visa et les taxes d’aeroport.
La loi est dure mais c’est la loi.Nous sommes prets a nous plier en mille pour respecter les lois de nos pays d’acceuil,mais nous ne pouvons ou plutot ne ne voulons faire un petit effort pour notre pays.
Le service laisse sans doute a desirer,mais assumons nos choix.
Que certains pays africains aient accepte la double nationalite ou pas,le cameroun ne devrait pas le faire par suivisme.
Bona tout chanteur qu’il est,ne peut pas etre au dessus de la loi.
Moi je paye volontiers les frais de visa et les taxes d’aeroport.

